Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3éme Épreuve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

3éme Épreuve! Empty
MessageSujet: 3éme Épreuve!   3éme Épreuve! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:04

Concentrez vous mes chers Sims! La marche est encore longue pour devenir le meilleur Sims!! Vive la Sims Academy!

Bien sans plus attendre ouvrons l'enveloppe qui contient l'intitulé de la 3eme épreuve...

Le Meilleur Chef : Atteindre le maximum en cuisine et/ ou pâtisserie !

A vos fourneaux c'est une épreuve individuelle ! Le Sims qui aura le plus petit cumul sera directement éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

3éme Épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 3éme Épreuve!   3éme Épreuve! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:35

Après quelques problèmes de communication avec l'équipe Cocinelle, les résultats et les témoignages des concurrents ont enfin pu être reçus ! C'est donc avec grand impatience que l'équipe rouge vous annonce ses résultats !

Mais avant, quelques témoignages de nos nouveaux Cordons Bleus !

Gary :
Maîtriser un couteau est pour moi un jeu d'enfant... Qu.. Quoi ? Non, euh, ce n'est pas ça ! J... j'ai l'habitude de ... c...cuisiner... chez moi...

Aelia : Ca a été très dur ! Des heures entières le nez collé à un livre, sans aucune activité physique, c'est très dur ! Heureusement que j'ai une semaine de repos pour rattraper mon retard dans mes entraînements ! Je pourrais me faire un petit panier repas pour le coup !

Rebecca : Cette semaine m'a paru bien longue et mes cohéquipiers sont sûrement d'accord avec moi. Bon, vous le garderez pour vous mais Gary est tellement adorable quand il dort ! On a l'habitude de le voir inexpressif et si froid d'habitude, donc le voir se tortiller et gémir dans son sommeil est vraiment étrange, hihi ♥️ !

Quelques photos de cette semaine !

3éme Épreuve! 05-10-13
3éme Épreuve! 05-10-12
3éme Épreuve! 05-10-14
3éme Épreuve! 05-10-11
3éme Épreuve! 05-10-10

On les attend avec impatience : voici les résultats !

Aelia : 7
Rebecca : 7
Gary : 6

Quand est-il de l'équipe Bourpi et Phyllalie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

3éme Épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 3éme Épreuve!   3éme Épreuve! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:28

Lise est seule mais en pleine forme après avoir vue sont copain Dave cheers


Elle a commencer samedi à 13h03 et fini mercredi à 13h03 avec un score de ....(roulement de tambour ).....





en cuisine 4 et en patisserie 4 donc cela fait un total de 8 Smile

temoignage de la consernée :
boum dans vos face de baboin les coccinelle , oupsse pardon c'est Dave qui ma dit de dire ça à sa place Rolling Eyes ! Cool

Commentaire très constrictif Neutral
Vue que en se moment c'est la fête des morts au mexique je me suis fait un petit kiff nous dit mme Heartfillia
quelque images :

3éme Épreuve! 05-10-11
3éme Épreuve! 05-10-10
3éme Épreuve! 05-10-16
3éme Épreuve! 05-10-12

voilà hate de voir ce que nous réserve les Phillalie !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

3éme Épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 3éme Épreuve!   3éme Épreuve! Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:38

Mes chers Sims! Enfin des nouvelles des Phylallie ! Sans plus attendre un instant de plus, les résultats!

Charlotte : 6 points Théo : 6 points Inès 6 points

Il ya donc égalité parfaite entre 4 candidats! 3 de l'équipe Phylallie et un de l'équipe Coccinelle. L'équipe Phyllalie ayant totalisé le moins de point sur cette épreuve doit se séparer d'un Sims!

Cela se joue donc au total de points de toutes les compétences !

Inès : 35
Théo : 29
Charlotte : 33

C'est donc Théo qui quitte l'aventure! Arrivedercci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 3éme Épreuve!   3éme Épreuve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Épreuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Epreuve
» 5ème épreuve!
» 6eme Epreuve
» 7ème épreuve
» 1ère épreuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Sims Academy :: Sims Academy-
Sauter vers: