Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère épreuve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1ère épreuve! Empty
MessageSujet: 1ère épreuve!   1ère épreuve! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:44

Soûl soûl!

Ici Nikos Alaglace, le suspense est à son comble ce matin, l'épreuve n'a pu être délivrée hier à cause d'une obscure histoire de chapeau rond...
Bref place au spectacle! N'oubliez pas de revoir les règles dans les présentations avant de vous lancer!
Les équipes Bourpi, Coccinelle et Phyllalie on jusqu au mardi 6 septembre 19h pour poster leur résultat!

L épreuve ....
Sera la suivante ...

LE BRICOLO!

Ah la c est une épreuve par équipe ! Écoutez attentivement mes chers candidats...
Vous allez devoir faire le plus d'amélioration chez vous, plomberie, électroménager tout compte. Pas de score individuel, seul l'équipe compte. Soyez fort, soyez Sims! Vive la Sims academy!

Un petit conseil, notez sur un calepin vos amélioration au fur et à mesure pour n'en manquer aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

1ère épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve!   1ère épreuve! Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:23

Après avoir connu 5 jours plus tôt la première épreuve, l'équipe Coccinelle est heureuse, bien que fatiguée, de vous faire connaître leurs résultats !

L'épreuve débuta le dimanche à 08:40 précisement ! Ils s'attaquèrent d'abord à leur niveau de bricolage, bien bas au début de la semaine. Et quoi de mieux pour s'entraîner qu'un peu de menuiserie ?

[IMAGES INDISPONIBLES POUR L'INSTANT. CAUSE : RESEAU EN MOUSSE]
1ère épreuve! 03-09-10
1ère épreuve! 03-09-10

Après s'être bien entraînés, ils sont passés à l'attaque ! Robinets, toilettes, frigo, tout y passe !

[IMAGES INDISPONIBLES POUR L'INSTANT. CAUSE : RESEAU EN MOUSSE]

Bien sûr il faut parfois faire quelques pause. Heureusement que Rebecca est là pour motiver l'équipe !

[IMAGES INDISPONIBLES POUR L'INSTANT. CAUSE : RESEAU EN MOUSSE]

Au final :
- 4 robinets ont eu comme réparation : auto-nettoyage, distributeur automatique de savon, robinets solides.
- 3 baignoires ont eu droit à : revêtement amplificateur de propreté, nettoyage automatique, robinets solides
- 1 douche : revêtement mural auto-nettoyant, jets d'eau massants tonifiants, régulateur de débit d'eau
- 2 toilettes : nettoyage automatique, bidet, chasse d'eau supérieure
- 1 toilette : chasse d'eau supérieure
- 1 réfrigirateur : porte renforcée
- 1 machine à expresso : boisson invariablement parfaites
- 1 micro-ondes : intérieur enduit
- 1 cuisinière : extèrieur enduit

soit 35 améliorations faites.

Quelques témoignages de nos participants sur cette première épreuve :
Rebecca : On a plus de problèmes avec les écoulements d'eau des toilettes maintenant, youhou ! Mais, elles n'étaient pas neuves à notre arrivée ?
Aelia : A force de tourner ces tournevis, je crois que j'ai gagné en masse de muscles au bras droit !
Gary : Les filles ont utilisé mon ordinateur pour commander les pièces d'amélioration, j'espère qu'elles ne sont pas allés fouiller autre part... Quoi ? Hein ? Pourquoi cette réponse ? Je pourrais vous poser la même question, Monsieur Alaglace...
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

1ère épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve!   1ère épreuve! Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:59

Bravo au coccinelle Razz ,mais maintenant c'est à nous même si j'ai des doutes car je n'ai pas eu le temps de finir mes 5 jours Sad bref .

nous avons commencé Dimanche à 8h05 .
nous avons d'abord fait quelque sculpture que nous avons pas réussi des le début mais bon ensuite sa allait comme sur des roulettes Razz nous avons ensuite commencé à bricolé .

- 6 robinet solides
-2 toilettes chasses d'eau supérieur
-3 douches régulateur de débit d'eau

soit au total 11 réparations c'est sur par rapport aux coccinelles c'est nul Crying or Very sad mais bon le principale c'est de participé cheers voilà c'est tout pour nous . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1ère épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve!   1ère épreuve! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:23

On ne les attendaient plus... Enfin nous avons des nouvelles des Phyllalie!
Mes chers Sims nous sommes très hereux de retrouver Théo, Charlotte et surtout Inès!
Nous vous devons toute la vérité mes chers téléspectateurs! Le premier jour de tournage, Inès s'est enflammée, au sens propre du terme! En cuisinant des macaronis aux fromages! Le temps de son hospitalisation nous avons interrompu l'épreuve c'est évident!
Mais ils sont la ce soir, fort de leur mésaventures messieurs dames!! Un tonnerre d'applaudissement pour l'équipe Phyllalie!!
Après plusieurs nuits blanches à lire et relire leur manuel de bricolage, a triffouiller les toillettes, eviers, douches, plus aucun appareil éléctroménager n'a de secret pour eux! Mahcine à café, à thé, frigo, plaque de cuisson, micro-onde tout y est passé!


Théo : Cette première épreuve est déjà très difficile, je me suis senti très seul durant ces 5jours malgré le fait que se soit une "épreuve d'équipe"

Inès: Après mon accident je suis plus déterminée que jamais! Et je sais que pour gagner il faut que j'élimine aussi les autres Phyllalie !

Charlotte: J'ai bien aimé nos petits café - révision avec Théo le soir...


1ère épreuve! 01-09-11
1ère épreuve! 01-09-10
1ère épreuve! 05-09-10
1ère épreuve! 19-09-12
1ère épreuve! 19-09-10
1ère épreuve! 19-09-11
1ère épreuve! 19-09-13
1ère épreuve! 19-09-15
1ère épreuve! 19-09-14


72 améliorations !! hip hip !!! messieurs dames on applaudie l'équipe Phyllalie grande vainqueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère épreuve! Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve!   1ère épreuve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère épreuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nde épreuve
» 3éme Épreuve!
» 4ème Epreuve
» 5ème épreuve!
» 6eme Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Sims Academy :: Sims Academy-
Sauter vers: