Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4ème Epreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

4ème Epreuve Empty
MessageSujet: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:42

Après de gros retard de tournage du aux attaques incessantes des terroristes d'AnyniSims. Nous sommes très heureux de vous retrouver chèrs spectateurs! Alors après l'émotion du départ de Théo, pas le temps de sécher nos larmes voici tout de suite la nouvelle épreuve!

Un Esprit Sain dans un Corps Sims !

Charlotte Gildas


Avoir le maximum de point en logique et en sport! épreuve de combiné de compétences et surtout individuel ! Que le meilleur gagne !! L'équipe Coccinelle est en tête mais rien est perdu pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

4ème Epreuve Empty
MessageSujet: Re: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:52

4ème Epreuve 15-11-12
4ème Epreuve 15-11-13
4ème Epreuve 15-11-10
4ème Epreuve 15-11-11
4ème Epreuve 15-11-14


Cette fois les Phyllalie ne se sont pas fait priés! Que ce soit dans cette gigantesque piscine ou à deux sur un échiquier! Les épreuves renforcent les liens d'équipe! Après l'élimination de Théo, Charlotte semblait avoir pris un sacré coup, mais elle peut désormais compter sur Inès!

Résultat les deux filles se sont dépassées! Elles ont toutes les deux un score égal à 9! Qu'en dites vous les Bourpi et Coccinelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

4ème Epreuve Empty
MessageSujet: Re: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:01

L'Equipe Coccinelle a été très impressionnée par les résultats des Phyllalies ! Tellement impressionnés qu'ils se sont surpassés et ont redoublés d'effort !

4ème Epreuve 16-11-10
4ème Epreuve 20-11-11
4ème Epreuve 16-11-12
4ème Epreuve 16-11-13
4ème Epreuve 20-11-10


Aelia
était sans aucun doute la plus motivée ! Attristée par les efforts difficiles de son amie, elle n'a pas hésité à l'encourager du mieux qu'elle pouvait !

4ème Epreuve 16-11-11

Comme à notre habitude, voici quelques sentiments de nos compétiteurs à la fin de l'épreuve :
Aelia : Puis-je rencontrer la personne qui a organisé cette épreuve ? Que je lui fasses un check et pleins de câlins !!!
Gary : Mes aptitudes physiques et psychologiques se sont grandement améliorées. Devrais-je prendre des cours d'arts du combat asiatiques ?
Rebecca : Vous avez vu mon ventre ? Sûrement pas parce qu'il y en a plus !

C'est l'heure des résultats !
Aelia : 9 !
Gary : 10 !
Rebecca : 9 !

Quand est-il pour les Bourpi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

4ème Epreuve Empty
MessageSujet: Re: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:49

Bon vous avez était super on va pas déblatérer la dessus, passons au chose sérieuse !
L'orsque Lise à vue vaut score sa la motiver vous ne pouvez même pas imaginez : elle se couchait très tard et s'entrainait enormément .

4ème Epreuve 21-11-11
4ème Epreuve 21-11-10
4ème Epreuve 21-11-10

Les résultats sont les suivants avec beaucoups d'effort et peut de réconfort

Lise :9
Un commentaire de celle-ci;
Lise:c'est vrais c'était dure et je n'est pas fait aussi fort que vous mais je suis ravie d'avoir particper à cette épreuve tout n'est pas encore finie du moin je l'éspère Wink !

Merci et VIVE LES SIMS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

4ème Epreuve Empty
MessageSujet: Re: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:05

Bien les amis sims! L'heure est venue de vous donnez les résultats... et malheureusement, comme l'équipe Bourpi n'a qu'un seul membre et qu'en cas d'égalité le total de l'équipe compte... Lise est éliminé et donc les Bourpi sont éliminé! Merci à eux ils ont fait un magnifique parcours, un tonnerre d'applaudissement pour les Bourpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Epreuve Empty
MessageSujet: Re: 4ème Epreuve   4ème Epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème épreuve!
» 6eme Epreuve
» 7ème épreuve
» 1ère épreuve!
» 2nde épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Sims Academy :: Sims Academy-
Sauter vers: