Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:07

Coucou c'est Susan !

Maman m'a dit que cette lettre me correspondait beaucoup et que c'était à moi de l'écrire ! Désolé si il y a des fautes d’orthographe, il n'y a pas eu école pendant 2 jours à cause des tempêtes de neige.. tongue

Comme je disais, il n'y a pas eu école alors avec maman et Katherine, on est allée au Festival d'Hiver ! C'était géant ! Je me suis testée au snowboard. Bon après quelques chutes, j'ai pu faire des figures en l'air, voler !

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen10
Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen11
Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen12

La matinée étant longue, on est rentrée. Maman a commencé la conduite accompagnée avec moi : quelques frayeurs parfois !

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen13

Pour continuer sur la lancée de la frayeur, un incendie s'est déclaré à la maison. J'étais en train de faire une petite sieste sur le canapé du salon, maman allumant un feu pour me réchauffer et boom ! Avec mon courage (trait de caractère), j'arrête l'incendie. Les pompiers sont arrivées trop tard, j'avais déjà éteint les flammes. On m'a fortement remercier, j'avoue que j'étais très fière ! Ça a été un réflexe de sauver ma famille...

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen14

On a eu de la chance ! Miss nous a réconforter après ces émotions, la petite puce ! ♥️

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen15

Le lendemain, c'est à dire hier, toujours pas école. Je vais donc faire un bonhomme de neige dehors, en compagnie de la vieille Miss (Et oui, elle est vieille maintenant) et qui je vois arriver : un mignon petit chat ! Il a un collier alors je le ramène chez son propriétaire. Ravi de retrouver le chat, il me dit qu'il est à adopter. Bon, je l'ai trouver trop chou avec ses beaux yeux bleus alors j'ai pas pu résister et j'ai dit que je pouvais le prendre.... . Ce serait un cadeau de noël en avance ! Miss, après la mort de Nounours, se sentait seule et comme c'était pas un chaton, je me suis dit que il gênerait pas trop ! Vous croyez que je deviens comme tatie Elise ?

Bon voilà la bête I love you :

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen16

Choupinet non ? :3

Gros bisous à la famille, cousins/cousines et tantes ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:30

Ah t inquiète suzie tu as de la marge avant d'être comme notre tante hihi en même temps c'est vrai qu'il est irrésistible comment l'avez vous appelé ? Et toutes mes félicitations pour l'incendie! Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:05

Merci cousine !! :3 <3
On ne lui a toujours pas trouver de nom, on veut le changer parce que avant il s'appelait deviner quoi... Henry ! Comme mon cousin Enrie !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:57

Il faut lui trouver un nom en rapport avec Noël! Pâte de fruit ( en hommage à pâte à choux !) mistletoe, neige, canelle, houx,cadeau... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:18

Merci tatie pour ces beaux noms mais j'en ai trouver un encore mieux : Piano !

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen17

Copain copain déjà avec Miss, c'est choux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:56

Bienvenue dans la famille piano!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:06

Coucou les cousines, c'est encore Susan ! Ça fait longtemps qu'on a pas envoyer de lettre parce qu'on attend les fêtes avec impatiente mais avec la routine aussi, comme dirait maman !

Piano est adorable ! Quel chat pitre (chapitre Laughing ) celui-là ! Il est encore jeune alors il ne pense qu'à jouer !

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen18

D'ailleurs, il a attrapé un scarabée tout à l'heure, beurk ! J'ai du le brosser mais il n'a pas l'air d'apprécier alors j'ai du le serrer entre mes genoux pour qu'il tienne en place !

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Screen19

Mais il est tellement choux que je ne peux pas lui en vouloir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:17

Mdr quel chapitre lol!
Bien dit Susan! Quel plaisir d'avoir quelques nouvelles fraîches! Et des bonnes en plus! Nous n'avons pas trop le temps non plus en ce moment car nous sommes dans les préparatifs du mariage de Juliette et Alexandre! Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !   Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°19 ~ Un cadeau de noël en avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°4 ~ Noël est magique !
» 13) Noël !!!
» 9) Demain c'est Noël!
» Un Noël chez les Gildas
» Lettre n°1 ~ CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: