Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1) Emménagement à Brindleton Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) Emménagement à Brindleton Bay Empty
MessageSujet: 1) Emménagement à Brindleton Bay   1) Emménagement à Brindleton Bay Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:56

Bonjour tous le monde!
Eh oui nous sommes partis pour le nouveau monde! Depuis que ces petites créatures adorables ont débarqué dans nos vies, on ne peut s’empêcher de vouloir en savoir d'avantage pour eux! Alors depuis le lycée avec Yiang on cherche l'opportunité de partir travailler à Brindleton Bay, le paradis des animaux!
Et grâce à nos efforts nous voilà, dans un magnifique chalet à 50m de notre clinique vétérinaire! Notre première mission sauver et recueillir une petite renarde et un petit raton laveur perdus!
La première s'appellera Hirosaka et le second Lutin. S'ils ne sont pas aussi affectueux que Pong et Aïko, ils sont passionnants à voir évoluer!

Notre quartier est vraiment splendide, et un soir alors que nous prenions un verre, nous avions invité Louise Abbot et Isabelle Dragonneau, nos amis d'enfances, je suis tombé amoureux! Elle s'appelle Izumi et je le sais déjà, c'est la femme de ma vie!
Elle est originaire du Japon mais connait toute l'île, elle me l'a fait visité de fond en comble, y compris le magnifique phare...
Aujourd'hui nous nous sommes mariés, au même endroit où nous nous sommes rencontrés. Seul bémol dans notre bonheur, c'était trop cher de faire venir toute notre famille, du coup j'avais pour seul témoin Yiang ce n'est pas mon jumeau pour rien! Nous sommes inséparables!

Bon je peux écrire maintenant Qiang?! Oui ça va calme toi, vas y raconte leur ton histoire...

Salut c'est Yiang! Bon un peu comme dans le symbole du Yin et du Yang, j'ai l'impression que c'est moi le côté sombre de l'histoire!

Revenons sur la soirée où Izumi et Qiang se sont rencontrés... de mon côté j'ai beaucoup parlé avec Louise Abbot, qui me disait que depuis que mon frère Cheng l'avais largué elle avait vraiment du mal a passer à autre chose. Plus elle se lamentait plus je la trouvais jolie. Je sais qu'elle est spéciale Louise, mais ce côté là aussi me plait...
On a fini la soirée ensemble et le lendemain j'étais un peu perdu ... Je sais que Louise est malade, qu'elle a besoin de beaucoup d'affection et de temps, et moi j'en manque cruellement de temps avec la clinique!
Il faut dire qu'on ne manque pas de clients!
Puis le temps a passé sans que je donne de nouvelles à Louise car je ne savais pas quoi lui dire... Je sais je suis mort de honte, j'aurai du écouter mon coeur... Les paroles de la Gourou de l'amour m'ont conforté dans mes doutes en me disant que ma vie sentimentale serait u n désastre. Enfin peut-être que je me trouve des excuses.
Un jour Louise et Patrocle, son labrador, sont venus à la clinique vétérinaire. Mon coeur n'a fait qu'un bond, il faillait que je m'excuse et que je lui demande de vivre avec moi !
Mais je n'ai pas eu le temps, à peine ai-je franchi la porte de la salle d'attente que Louise s'est éffondré.
On l'a conduit à l'hôpital le plus proche, et les plus longues heures de ma vie ont commencé...
Au bout de 4h interminable, le médecin s'approche: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Commencez par la mauvaise, Louise a succombé...
Comment pourrait-il avoir une bonne nouvelle après ce désastre?!
La vie continue, nous avons sauvé l'enfant...
L'enfant ?! Quel enfant!?
Louise était enceinte, vous venez d'avoir un fils.
Il s'appellera Yohann, prénom hébreux signifiant Dieux est miséricordieux...


1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-43
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-40
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-41
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-39
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-38
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-37
1) Emménagement à Brindleton Bay 11-11-42
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-11
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-12
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-10
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-14
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-13
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-16
1) Emménagement à Brindleton Bay 12-11-15

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Emménagement à Brindleton Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 10ème Génération :: Qiang et Yiang, plus on est de fou, plus on rit!-
Sauter vers: