Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre n°1 ~ Maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°1 ~ Maman Empty
MessageSujet: Lettre n°1 ~ Maman   Lettre n°1 ~ Maman Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:20

Coucou la famille !

Je suis au plus grand regret de vous annoncer le décès de maman, votre cousine Lily qui vous aimait tant... . Elle est partie peu de temps après mon anniversaire, comme quoi, ils ne sont pas tous heureux !

Lettre n°1 ~ Maman 13-09-11

C'était une femme très généreuse, au passé plutôt atypique, c'est le cas de le dire ! Elle restera cette femme aimante jusqu'au bout I love you

Lettre n°1 ~ Maman 13-09-10

Son départ a été difficile, en particulier pour papa. Avec ce nouvel enfant, les responsabilités du magasin, ce départ abrupt, il aura besoin de temps. Maelys n'ayant pas non plus la grande forme et s'étant jeté sur ses boissons pour réussir les examens, je me suis portée garante de la petite pour quelques temps.

Lettre n°1 ~ Maman 13-09-12

Enfin... Une super entrée en matière dans la vie active vous ne trouvez pas ? ^^'
J'ai obtenu un boulot dans un club de sport d'Oasis Spring. Je me suis familiarisée avec mes collègues, tous plus gentils les uns que les autres ! Un en particulier m'a beaucoup aidé à reprendre le boulot, vu qu'il était présent à sa mort...

Lettre n°1 ~ Maman 13-09-13

C'est un DJ professionnel, danseur et pour les évènements sportifs il bosse à la sono ! Il a réussi à me faire remonter la pente et je lui en serais à jamais reconnaissante ! Je suis prête à reprendre du poil de la bête et ainsi, me faire recruter dans le meilleur club de basket d'Oasis Spring ! A moi les régionales !
Gros bisous de nous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°1 ~ Maman Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ Maman   Lettre n°1 ~ Maman Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:01

Courage Emily nous savons comme le deuil est difficile à supporter nous sommes de tout coeur derrière toi!

Ps Mao: Go go Emily!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°1 ~ Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°3 ~ Ne grandissez plus !
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°6 ~ Zarbville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Emilie Gildas, panier !-
Sauter vers: