Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lettre n°1 ~ Faire court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°1 ~ Faire court Empty
MessageSujet: Lettre n°1 ~ Faire court   Lettre n°1 ~ Faire court Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:24

Coucou la famille !
Bien que maman ai prit sa retraite, ces années à signer des contrats l'a épuisée du stylo ! Je reprends donc, là où nous en étions. Alors, hmm...
Tonton Al a pris des cheveux gris depuis !

Lettre n°1 ~ Faire court 23-08-10

Et Papa aussi a bien vieilli ! Maman m'embête en embrassant ses rides une par une quand je m'en moque Rolling Eyes Quel romantisme !

Lettre n°1 ~ Faire court 23-08-11

Will s'est marié ! C'était une belle cérémonie, petite mais sympathique ! Il s'est également lancé dans la médecine où il a l'air de se plaire. Je suis contente pour lui !

Lettre n°1 ~ Faire court 24-08-15
Lettre n°1 ~ Faire court 23-08-13

J'ai pu retrouver mon petit-ami, qui était un ami de Will ! Il n'est pas dans ma classe alors je ne le vois pas souvent, mon Jules (et c'est son vrai nom ahah !)

Lettre n°1 ~ Faire court 24-08-10

Debout à côté de Jules, c'est le copain de Samirah, Mathieu ! Ils se connaissent depuis tout petit, comme quoi c'était le destin Smile

Lettre n°1 ~ Faire court 23-08-12

Enfin, dès que Samirah fêta son anniversaire, tous les cousins sont partis dans la résidence d'à côté. C'est vrai qu'on commençait à être à l'étroit, même avec l'aile de tonton ! J'ai pu la visiter juste après le déménagement et regardez ce que tonton Al a fait :

Lettre n°1 ~ Faire court 25-08-10

Je comprends pourquoi il nous prenait sans arrêt en photo ! Rolling Eyes
J'ai acquis un boulot dans le média sociaux aussi ! Ça me demande beaucoup de temps sur le Net et je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux vidéos. Je dois me faire voir dans des endroits différents pour amener les abonnés, prendre des photos, etc... Mes 1000 abonnés adorent quand je poste des blagues !

Lettre n°1 ~ Faire court 24-08-13
Lettre n°1 ~ Faire court 24-08-14

Enfin, le temps passe et je me marie avec mon Jules ! On a trouvé préférable de ne pas faire une grande fête, un petit truc seulement ! Avec le déménagement, l'anniversaire de maman, etc... ça allait tout chambouler !

Lettre n°1 ~ Faire court 24-08-11

Surtout que tout allait très vite et que déjà je connaissais l'existence de ma grossesse pendant le mariage !

Lettre n°1 ~ Faire court 26-08-10

Maman était si contente d'accueillir un héritier Gildas ! Ou une héritière !
Et j'étais loin d'être la seule puisque Samirah aussi, et avec un jour de plus !

Lettre n°1 ~ Faire court 26-08-12

Tout semblait marcher comme sur des roulettes jusqu'à la mort de papa. Il a eu une vie heureuse, j'en suis certaine ! Son dernier souffle a délivré le souffle de la vie à l'enfant que je portais. Enfin les enfants ! Mes trois enfants possèdent les mêmes yeux que lui, comme quoi les miracles existent Very Happy
Voici les terreurs :

Cécilia, l'angélique :

Lettre n°1 ~ Faire court 26-08-11

Raphaël, le dynamique :

Lettre n°1 ~ Faire court 26-08-13

Ethan, le charmeur :

Lettre n°1 ~ Faire court 26-08-14

Gros bisous de nous tous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°1 ~ Faire court Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ Faire court   Lettre n°1 ~ Faire court Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:41

Des triplés!!!! Mon dieu bon courage !!! Et bien la famille a beaucoup changé! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous bisous je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°1 ~ Faire court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8) Faire part de Naissance!
» 6) Faire Part de Naissance!
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Alicia, abonnez-vous-
Sauter vers: