Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1) un hibou vous apporte une flopée de photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) un hibou vous apporte une flopée de photo Empty
MessageSujet: 1) un hibou vous apporte une flopée de photo   1) un hibou vous apporte une flopée de photo Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:15

Bonjour la famille c'est Holly!
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles mais depuis mon départ pour Poudlard ma vie a été plus que chamboulée! Maintenant que j'ai un peu de temps pour moi je vous envois une série de photo, au dos je vous ai écrit un petit commentaire.
Je vous laisse avec la promesse de vous écrire davantage,
Prenez soin de vous.


1) un hibou vous apporte une flopée de photo 02-02-10
Haha oui je me souviens de cette photo ! En première année en cours de métamorphose! Mcgonagall s'est absentée et à laissé la classe sous la surveillance d'Hengist! Après ça ne craignait rien nous sommes de Poufsouffle pas des Serpentard!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 06-04-10
Mes 15ans, dans la grande salle!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 06-04-11
La classe internationale! La salle de bain des préfets! Oui Mme Chourave m'a nommé préfète je suis trop fière!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 06-04-12
Aaah oui ! En cherchant la salle de bain des préfets justement, je suis tombée sur la salle sur demande!! Notre nouveau lieu de rendez vous après les cours!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 19-01-11
Ah retour en arrière ça c'est un cours de potion en seconde année...

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 19-01-10
Les devoirs dans la bibliothèque avec Hannah, Susan et Newt

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 22-08-10
1) un hibou vous apporte une flopée de photo 22-08-11
Deux cartes postales de Pré Au Lard, d'abord la rue principale puis la maison hantée! Quelle joie quand on a pu quitter un peu le chateau de temps en temps ! Il fallait attendre notre entrée en 5ème année c'est abusé!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-13
Hiiiiiii!! Vous voyez ce beau gosse qui court vers Mme Chourave pendant le cours de botanique?
C'est Mao !

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-12
Il est tellement gentil et intelligent!!!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-10
En plus il est drôle et musclé !!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-11
Je l'ai invité chez Mme piédodu à Pré au lard! Le lieu romantique !!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-14
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'offre une rose!!

1) un hibou vous apporte une flopée de photo 24-08-15
Et me face la déclaration des plus inattendu! Mao, lui le premier de la classe au sourire ravageur, me propose de nous échapper du château et vivre la vie pleinement à deux... Nos lèvres ont scellé le pacte... Il s'occupe de nous trouver un petit chez soi et un peu d'argent, quant à moi je continuerai à aller en cours et je m’éclipserai tous les soirs grâce à la carte du maraudeur pour le rejoindre chez lui... euh chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

1) un hibou vous apporte une flopée de photo Empty
MessageSujet: Re: 1) un hibou vous apporte une flopée de photo   1) un hibou vous apporte une flopée de photo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:07

Contente pour toi ma petite Holly
Revenir en haut Aller en bas
 
1) un hibou vous apporte une flopée de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6) On vous a manqué?
» 10) Comment vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 9ème Génération :: Holly Gildas, Poufsouffle !-
Sauter vers: