Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2) Une surprise de taille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

2) Une surprise de taille ! Empty
MessageSujet: 2) Une surprise de taille !   2) Une surprise de taille ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:00

Bonjour la famille comment allez-vous?
Ah comme le temps passe vite, ma petite Holly grandie elle aussi ! Et à la veille de la rentrée nous avons passé une journée mère fille parfaite! Nous sommes allés au parc de San Myshuyo, on a fait du basket, elle m'a fait un super spectacle de marionette... bref la journée parfaite! Mais la larme arrive à la fin de la journée...

2) Une surprise de taille ! 08-01-10
2) Une surprise de taille ! 08-01-10
2) Une surprise de taille ! 08-01-11
2) Une surprise de taille ! 08-01-12
2) Une surprise de taille ! 09-01-10


Pourtant il n' y a pas de quoi pleurer! Ma fille tu es exceptionnelle !! Certes on ne sera plus ensemble mais tu seras dans une bonne école et tu auras un bel avenir c'est tout ce qui compte! Je suis fière de ce que tu es, fière que ma fille soit une sorcière et qu'elle soit admis à Poudlard!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2) Une surprise de taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Alice Gildas, vive la dynastie!-
Sauter vers: