Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1) Un homme déchiré ou déterminé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) Un homme déchiré ou déterminé? Empty
MessageSujet: 1) Un homme déchiré ou déterminé?   1) Un homme déchiré ou déterminé? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:16

Bonjour à toute la famille!
Tout d'abord sachez que maman a tenu à ce que je prenne en main les rennes du forum car elle n'en a plus le courage. Vous l'avez soutenu et elle vous aime mais elle a peur de vous décevoir en vous disant, qu'elle a divorcé de mon père...
Mon père voulait absolument nous emmener sur sa planète c'est devenu sa principale obsession! Si bien qu'il n'y avait que des disputes entre les deux! Comme nous sommes grand Ariel et moi, ils nous ont laissé décider de notre sort... Certes la planète de papa m’intéresse mais de là a y vivre... Ariel lui été comme un fou et à donc décidé de rester avec papa.
Je ne voulais pas laisser maman toute seule c'est ce qui m'a décidé à partir avec elle.
Et nous avons atterri dans cet immeuble à Willow Creek:

1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-10
1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-11

Elle a acheté l'immeuble du dernier étage et l'a aménagé à son goût, avec une petite terrasse fleurie. Nous sommes tout juste à côté de ma prépa, je souhaite devenir ingénieur en biochimie et il faut dire que maman donne tout pour que j'y arrive! Le rythme est intense et je dois même m'entraîner sérieusement pour l'épreuve de sport car c'est l'option qui me rapportera le plus de point!

1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-12
1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-13
1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-14
1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-15
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-12
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-13

Ariel nous manque tous les jours, heureusement le vendredi après l'école il vient à l'appartement, le samedi c'est moi qui vait rendre visite à papa et le dimanche Ariel revient à l'appart!

1) Un homme déchiré ou déterminé? 20-02-16
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-10
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-11

En tout cas je suis fière de maman qui fait des efforts chaque jour pour se sentir bien! Elle s'est épanchée sur la voisine du dessous Smile , se donne à fond dans le yoga et la médiation ( elle m' a dit qu'elle se sentait tellement légère qu'elle avait l'impression de voler Razz ) résultat pour ses 40ans le divorce est bien loin derrière elle !

1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-14
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-15
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-16
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-17

Quant à moi pour ma prèpa je ne suis pas seul vous savez! Julie et Florent qui sont dans ma classe habite le même immeuble! Du coup on fait des séances de devoirs communs, des footing, et des moments de relaxation entres amis Wink c'est génial je me sens fort avec eux! Tenez même une fois, nous avions un exposé à faire sur les athlètes de haut niveau, tonton Micka est venu nous aider et nous a accordé une interview ! Je suis sûr que les profs apprécieront ! Il vaut mieux car pour l'instant nous sommes tous les trois avec C de moyenne... mais il faut persévérer !

1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-18
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-19
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-20
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-21
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-22

La famille aussi nous aide il faut bien le dire, Tatie Sophie est venu plusieurs fois à l'appartement, et maman est allée chez Tonton Hercule pour aller soigner notre cousin Patrick et deux de ses amis qui avaient fait une intox alimentaire ... Bref je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite!

1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-23
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-24
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-25
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-26
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-27
1) Un homme déchiré ou déterminé? 21-02-28
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

1) Un homme déchiré ou déterminé? Empty
MessageSujet: Re: 1) Un homme déchiré ou déterminé?   1) Un homme déchiré ou déterminé? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:32

bravo pour ta prépa et je soutien de tout coeur ta mère lyberty adore le yoga cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
1) Un homme déchiré ou déterminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Nathanaël Gildas, toujours entre deux-
Sauter vers: