Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre n°3 ~ Oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°3 ~ Oublier Empty
MessageSujet: Lettre n°3 ~ Oublier   Lettre n°3 ~ Oublier Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:43

Coucou la famille !

Bon, j'avoue que ces derniers temps n'ont pas été les meilleurs. C'est dur d'oublier, mais bon, il faut tout recommencer, sans eux, que je le veuille ou non. Je dois relever la tête, reprendre ma vie en main.
On commence par changer de coiffure, reprendre sur de nouvelles bases.

Lettre n°3 ~ Oublier 20-01-10

On se remet au sport...

Lettre n°3 ~ Oublier 16-01-12
Lettre n°3 ~ Oublier 16-01-14

On ré-ouvre la boutique avec enthousiasme...

Lettre n°3 ~ Oublier 20-01-15
Lettre n°3 ~ Oublier 20-01-12

On profite de la vie qu'il nous reste entre autre...

Lettre n°3 ~ Oublier 20-01-13

... parce que j'ai maintenant une nouvelle ambition : qu'ils soient fiers de moi.

Lettre n°3 ~ Oublier 20-01-14
Lettre n°3 ~ Oublier 16-01-11

Une lettre un peu courte je sais, mais comme l'aurait dit mes aînés, c'est la routine xD

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°3 ~ Oublier Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°3 ~ Oublier   Lettre n°3 ~ Oublier Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:56

Je suis tellement ravie d'avoir de tes nouvelles! Ta nouvelle coupe te va à ravir, rien que pour toutes tes bonnes résolutions je sais que tes parents sont fiers de toi! On est tous là pour toi ne t inquiète pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°3 ~ Oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°11 ~ De retour !
» Lettre n°9 ~ Bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Chez Lily Gildas, bazar-
Sauter vers: