Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1) Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) Présentation Empty
MessageSujet: 1) Présentation   1) Présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:19

Bonjour à toute ma petite famille I love you
Eh oui des quatre enfants de Lilas, j'ai l'honneur de prendre la suite des correspondances! Petit Brief rapide, je suis la 3ème plutôt mignonne, voire jolie, je tiens particulièrement à l'adage de la famille, Un esprit sain dans un corps Sims de notre aïeulle Charlotte. Je ne veux pas être qu'un physique, j'ai toujours cultivé mon esprit, je sais ce que je veux, je veux rendre service aux Sims et c'est pour ça aujourd'hui que je me lance dans la carrière de médecin!

1) Présentation 26-08-10
1) Présentation 28-08-10
1) Présentation 28-08-11
1) Présentation 28-08-12
1) Présentation 28-08-13

Une de mes premières patiente fût ma nièce Alice, la fille d'Hercule et Frédéric le fils de Sophie est venu peu de temps après, je suis heureuse de pouvoir aider ma famille I love you

1) Présentation 28-08-14
1) Présentation 28-08-15

En parlant de famille, maman s'est fait une nouvelle coiffure, je la trouve jolie... Sad Et avec ces photos, je vous joins les dernières prise avec papa... Il est mort hier, c'est dur mais heureusement que la famille se sert les coudes... Pauvre Micka qui perd son père à tout juste 16ans...

1) Présentation 25-08-10
1) Présentation 28-08-16
1) Présentation 28-08-17
1) Présentation 29-08-10
1) Présentation 29-08-11
1) Présentation 29-08-12

Pour finir sur une note plus gaie car rappelons nous que la vie est formidable, j'ai un autre soutient de taille dans ma vie, il s'appelle Raphaël, il est peintre et c'est mon chéri I love you

1) Présentation 28-08-18

Quand je lui ai demandé de vivre ensemble, il m'a dit qu'il avait un terrible secret à me confier d'abord... C'est un extra terrestre! Mais qu'importe mon amour, j'ai un oncle et des cousins extra terrestres! Rien de plus normal chez nous Cool Il vient de la même planète que le mari de grande tante Camille, il est bleu comme le ciel! Mon chéri c'est le plus beau du monde! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

1) Présentation Empty
MessageSujet: Re: 1) Présentation   1) Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:42

Oh ma cousine, je suis si fier de toi ! Je suis sûr que tu deviendras un merveilleux médecin !
Nous sommes tous très affectés par la mort de ton père, mais son âme flottera toujours au dessus de nous Crying or Very sad
Beaucoup d'amour pour toi et ton copain, on aime l'originalité dans la famille (c'est pas moi qui vêt me plaindre d'avoir de la bizarrerie dans la famille tongue ) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
1) Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Présentation !
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Alizée Gildas, un vent frais sur la médecine-
Sauter vers: