Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! Empty
MessageSujet: Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge !   Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:08

Elle est là... Notre petite Emma ♥️

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-10
Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-11

L'étoile de ma vie, celle pour qui on a modifier la maison et ajouter un étage  I love you

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-12
Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-13

Ça vous plait ? Moi j'aime bien, je suis plutôt fier même  Laughing

Et alors que la petite Emma fait ses dents en couinant dans sa nouvelle chambre, Summer m'annonce qu'elle en attend un autre ! Ah, que je suis heureux !

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-14

Ah, tiens, déjà l'anniversaire d'Emma ?

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-15

Ah oui ! D'ailleurs elle est bienveillante, en Gildas qu'elle est ! Mais bon, ça n'empêche pas de faire ses devoirs sous la belle étoile. Où as-tu eu cette idée Emma chérie ?  lol!

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! 05-04-16

En tout cas qu'est-ce qu'elle ressemble à sa mère vous ne trouvez pas ? Par contre des longues chaussettes avec des tenis... Hum... Bref !

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge !   Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:27

Oh quelle jolie petite blondinette ! Ca change de notre côté nous n'avons que des bruns ténébreux lol. En tout cas cest un magnifique prénom Emma! Si j avais été une fille cest comme ça que maman aurait voulu m appeler, cest Hannah qui me l á dit! Et elle aura bientôt un petit frère ou une petite sœur? Super chouette j espère que ma petite fleur aussi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°5 ~ Bébé arrive à la charge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°8 ~ Bébé est là !
» Lettre n°20 ~ Bébé devient grand.
» lettre 7: ho la la il arrive
» Lettre n°1 ~ Faites de la place, j'arrive !
» 11) En attendant le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Adrian Gildas, la belle plume-
Sauter vers: