Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Empty
MessageSujet: Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison   Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:08

A Madeleine et Elise Gildas, Riverview et Zarbville,

Très chères soeurs,

N'aillant montrer ma maison que brièvement, je décide aujourd'hui de vous la présenter. Elle s'est faite toute belle avec ses décorations lumineuses de noël ! J'ai hâte de passer noêl avec Nounours et Martin, mon premier noël à Sunset Valley... . Bon continuons. Voilà la belle :

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Screen26

Ma cuisine à la Twinbrook, j'en suis très contente parce qu'elle est très grande donc j'ai la place de circuler :

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Screen27

Mon salon :

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Screen28

Ma chambre et derrière ma salle de bain :

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Screen29

Il y a d'autres chambres, je l'ai achetée comme ça. Mais passons plutôt à mon magnifique jardin sous la neige, d'ailleurs j'ai un potager en dessous !

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Screen30


Bon je viens quand même d'emmenager alors ça reste un peu vite mais je passerais sûrement à une boutique de déco un jour quand j'aurais plus de sous ! Voilà, je vais sûrement bientôt installé le sapin et allumer ma cheminée. Ouh, j'ai hâte !
Félicitation encore à Elise pour son mariage et bonne chance à Maddie pour la suite !
Je vous aime mes soeurettes ! ♥

~ Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison   Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:35

Ouah mon chou à la crème ta maison est superbe! Et sous la neige en plus !!Ah ça fait réver! Moi c'est bientôt l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°3 ~ Petit tour de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°17 ~ Ce coquin de petit Evan !
» 5) Le mariage de Micka et notre nouvelle maison!
» 1) A mon Tour!
» 12) Le petit Micka!
» Le petit chaperon bleu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: