Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs   Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:55

Très chère famille,

J'aime noël ! Ces jolies décorations et cette magie fantastiquement présente, la cheminée qui brûle et te réchauffe dans ce magnifique hiver blanc :

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen10
Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen11

Toujours sur une note de bonheur (?), les loisirs créatifs ! Susan a commencé à joué avec son cadeau et elle est très douée ! S'entrainant déjà petite avec son xylophone, elle a le rythme dans la peau ma grande fille !

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen12

Moins douée en patinage mais elle va prendre le mouvement petit à petit :

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen13

Quand à ma petite Kathie, elle s'est mis à recopier sa tatie Madeleine :

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen14

J'espère qu'elle aura son talent, à cette âge là on ne peut qu'espérer I love you

Miss, elle, elle vit sa vie. J'ai l'impression que ces deux là s'entendent bien : elles ne se quittent plus ! Laughing

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Screen15

Courtes explications je sais mais beaucoup d'images, je vous souhaite de bonnes fêtes (les miennes arrivent !!) ! ♥️

~ Charlotte ~

Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs   Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:31

C'est sympa d'avoir de si bonnes nouvelles! Ah le doux climat de Riverview me manque! Oui a Willowcreek c'est un climat tropical il fait beau toute l'année ca a ses avantages mais je rêve de neige et de feu de cheminée de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs   Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:43

Un scientifique a dit que dans quelques mois, plusieurs même, la température de Willow Creeks serait variable. On différencierait bientôt les saisons chez toi ! Cool non ? Il faut juste attendre plusieurs mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs   Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°18 ~ Loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) La fête des Loisirs de Riverview!
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°12 ~ L'adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: