Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Empty
MessageSujet: Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !    Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:01

Très chères sœurs,

Comme le dit mon titre, en 2 jours, on a fêté 3 anniversaires ! Ça vieillit à Sunset Valley, je vous le dit !

La toute première, ça a été Katy : elle a eu 2 ans ma petite puce ! En plus, celle-là, elle ressemble à sa maman. Wink

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree107

Quand à sa sœur, elle commence déjà a avoir des devoirs en retard ! Heureusement que papa est là pour la remettre dans le droit chemin !

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree108
Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree109

Le prochain gâteau a été pour : Charlotte Gildas ! Eh oui, je suis une mémé maintenant, j'ai pris ma retraite pour m'occuper de mes deux petits bouts de choux au maximum, la famille avant tout comme on dit chez les Gildas ! Very Happy

https://i.servimg.com/u/f39/18/97/42/16/scree110.jpg" border="0" alt=""/>
Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree111
Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree112

Veuillez applaudir pour l'arrivée de Silvan Gildas !

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree113

Il souffle les bougies et c'est la transformation ! Malgré qu'on devrait aller en ville lui acheter autre chose comme veste ! tongue

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Scree114


Voilà voilà, demain c'est la Journée de l'Horreur alors on invitera tous les amis de Susan à la maison pour une tarte à la citrouille ! D'ailleurs, une recette de Maddie ne serait pas de refus pour l'occasion ! Wink Enfin je sais que tu es en voyage avec toute ta famille, alors ne te presse pas et profite bien ! Very Happy
Gros bisous de toute la famille ! ♥️

~ Charlotte ~


Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !    Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:04

Ah ah petite Kate devient grande! C'est vrai que c'est le portait de sa mère! Eh on va pouvoir s'inscrire dans un club de vieux tous les quatre mdr! A quand la maison de retraite gildas? Lol tu vas voir ma belle on s'éclate je vis actuellement les plus beaux jours de ma vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°10 ~ Anniversaires
» 9) Anniversaires!
» 14) Mariages, naissance, anniversaires!
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: