Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hamburger de la Police de Riverview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Hamburger de la Police de Riverview Empty
MessageSujet: Hamburger de la Police de Riverview   Hamburger de la Police de Riverview Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:59

Les filles je suis fière de vous dire qu'à partir de maintenant je suis le fournisseur officiel d'Hamburger de la police de Riverview!

Pour les ingrédients y a pas de mystère vous mettez ce que vous voulez... Le temps c'est de cuire à point ses steaks dans du vinaigre de moutarde et le tour est joué! 

Mais ces fichus Hamburger m'ont joué un sacré tour, pendant que nous discutions avec le lieutenant, une odeur de cramé s'est fait sentir... Le commis avait laissé les petits pains dans le four! Dire que je viens de l'embaucher  Evil or Very Mad Résultat mon restaurant en proie au flamme je saute pour maïtriser l'incendie! In extremis! Sauf pour mes cheveux et mes vêtements  Crying or Very sad Mais bon plus de peur que de mal! Gros bisous

Hamburger de la Police de Riverview Screen87
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Hamburger de la Police de Riverview Empty
MessageSujet: Re: Hamburger de la Police de Riverview   Hamburger de la Police de Riverview Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:13

Ma pauvre ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats ! En tout cas; félicitations pour ton embauche ! Je suis fière de toi grande soeur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Hamburger de la Police de Riverview Empty
MessageSujet: Re: Hamburger de la Police de Riverview   Hamburger de la Police de Riverview Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:47

Ha ha ha Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Hamburger de la Police de Riverview Empty
MessageSujet: Re: Hamburger de la Police de Riverview   Hamburger de la Police de Riverview Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:47

Ha ha ha Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamburger de la Police de Riverview Empty
MessageSujet: Re: Hamburger de la Police de Riverview   Hamburger de la Police de Riverview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamburger de la Police de Riverview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) La fête des Loisirs de Riverview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les recettes de Maddie-
Sauter vers: