Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre n°2 ~ Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Infiltration Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ Infiltration   Lettre n°2 ~ Infiltration Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:10

Coucou la famille !
Le grand jour est arrivé ! Le monde va enfin connaître mes recherches et découvrir l'origine de cette civilisation aussi ancienne que les extraterrestes : les vampires ! Pour des mesures de sécurité, j'emmene mon fidèle Loki avec moi (et pour que lui aussi partage cette expérience avec moi hihi! ).

Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-22

La majorité des témoignages trouvés dans des manuscrits attestent que le nid des vampires se trouve dans un endroit toujours baigné dans l'obscurité. Cela ne pouvait me mener qu'à Forgotten Hollow, où les arbres sont si haut qu'ils cachent la lumière du soleil. La bibliothèque est magnifique en tout cas et très vite je trouve ce dont j'ai besoin !

Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-19

Ma patronne est ravie ! On va pouvoir se renseigner sur ces êtres mystérieux !
Ma prochaine étude concerne les extraterrestres alors ce sera plus facile que pour les vampires. C'était tellement brumeux que je ne me souviens presque de rien !
Joy est ravie que je lui partage mes découvertes. Saviez-vous que les extraterrestres ne se distinguent pas par leur sexe mais par leur métier dans la société ? C'est pour ça que la majorité ne se caractérisent ni par femelle ni par mâle. Ca explique tellement de choses !

Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-23

En parlant de ça, je commence à me demander si moi aussi je ne porterais pas un petit extraterrestre dans mon ventre comme papi... Je peux limite manger !

Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-17
Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-20

Oh et Moka commence à prendre des poils gris ! Thor et Loki essayent de la faire courir comme avant mais ce n'est plus trop son truc xD

Lettre n°2 ~ Infiltration 21-02-21

Je vais peut-être avoir le droit de monter dans une fusée pour rencontrer d'autres extraterrestres. J'espère que ça se fera ! D'ici là, gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n°2 ~ Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°8 ~ Bébé est là !
» Lettre n°3 ~ Oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 7ème Génération :: Chloé, à la recherche des temps perdus !-
Sauter vers: