Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre n°2: retour en force !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Lettre n°2: retour en force ! Empty
MessageSujet: Lettre n°2: retour en force !   Lettre n°2: retour en force ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:38

Hey hey hey!! je suis ravie de revenir sur les planches et de vous ecrire cette deuxieme lettre qui va sans doute être très longue Razz !

Heum heum donc suite a cette rupture qui ma rendu seule dans ma grande maison j'ai décider de trouver un être qui m'apportera affection et réconfort et voilà qu'interviens "roulement de tambour"

Cosmos !!! Un adorable chaton tigré I love you :

Lettre n°2: retour en force ! 09-12-11
Lettre n°2: retour en force ! 09-12-10
Lettre n°2: retour en force ! 16-12-11
il a d'allieur très vite grandi Laughing :
Lettre n°2: retour en force ! 16-12-10

Pendant que ce gros minet se baladais pendant des heures moi je travaillais, mais ,un soir, je travaillais et j'ai reçu un message de Max qui me disais vouloir me revoir alors nous nous sommes revus et j'ai vue qu'il avait enormément changer et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait fait tout ça pour moi car il m'aimait à la folie Embarassed ! j'ai trouver ça tellement mignon de ça part!!;

Lettre n°2: retour en force ! 22-11-21
Lettre n°2: retour en force ! 22-11-18
Je me suis rendu compte que moi aussi je l'aimais à la folie et de file en aiguille nous nous sommes raprocher plus que jamais Surprised ! Il s'entend d'ailleur très bien avec Cosmos!
Quelque moi plus atrd après que nous nous soyons remis ensemble Max et moi il m'a demandé en Mariage Very Happy Very Happy !
Lettre n°2: retour en force ! 22-11-22
Ce qui a entrainé vous vous en douter un bébé!
Autre nouvelle je ne sais pas si vous la connaisser mais Candy est ma meilleur amie et quand je lui ai appris la nouvelle elle était plus contente que moi quand je l'ai su Razz Razz !!
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-16
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-15
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-10
Et je vous présente le petit Alarick !!!!
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-11
Lettre n°2: retour en force ! 22-12-11
Bref dans ma vie tout ce passe a merveille apart Cosmos qui est malade:
Lettre n°2: retour en force ! 22-12-12
Lettre n°2: retour en force ! 11-02-10
Lettre n°2: retour en force ! 22-11-23
Lettre n°2: retour en force ! 22-12-10
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-14
Lettre n°2: retour en force ! 17-12-12

Bon je vous laisse je dois me remettre de la soirée des chevaliers Laughing Sleep !
Gros bisous !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°2: retour en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre 1:le retour
» Lettre n°11 ~ De retour !
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 3ème Génération :: Clémence Gildas le coeur à chanter-
Sauter vers: