Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3) Une collocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

3) Une collocataire Empty
MessageSujet: 3) Une collocataire   3) Une collocataire Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:20

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous? Nous ça va, nous avons pleins de projets qui avancent à merveille!
Je ne vais pas vous cacher que Quélia n'a toujours pas eu de portée, ce qui est inquiétant en soit, mais le plus grave c'est que les premières factures sont arrivées et je n'avais pas de quoi me retourner!
Ouvrir un magasin de croquette? avec quel argent... retrouver "uun vrai" boulot, pas pour tout l'or du monde... et NON Yohann tu ne peux pas travailler à ton âge!
Grâce à mes trois frères nous avons aménagé les combles de la ferme que j'habite et je loue maintenant une chambre !
Cela m'assure un revenu confortable et Quélia peut souffler un peu...
Sinon Yohann adore dresser son Patrocle, ils sont inséparables ces deux là c'est beau...
Gros bisous!

3) Une collocataire 23-11-10
3) Une collocataire 23-11-11
3) Une collocataire 25-11-13
3) Une collocataire 25-11-11
3) Une collocataire 25-11-12
3) Une collocataire 25-11-10
3) Une collocataire 25-11-14
3) Une collocataire 25-11-17
3) Une collocataire 25-11-15
3) Une collocataire 25-11-16
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

3) Une collocataire Empty
MessageSujet: Re: 3) Une collocataire   3) Une collocataire Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:35

Tu vas sortir de cette situation, j'en suis certaine ! Si tu as besoin d'une chambre, n'hésite pas à venir chez tes cousins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
3) Une collocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 10ème Génération :: Qiang et Yiang, plus on est de fou, plus on rit!-
Sauter vers: