Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7) Cadeaux de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

7) Cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: 7) Cadeaux de mariage   7) Cadeaux de mariage Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:36

Coucou mes soeurettes vous allez bien?
Les filles Jon est merveilleux!!! Vous savez ce qu'il m'a offert...!!! Le restaurant!!! Il a acheté le restaurant où je bosse!!
Si vous nous rendez visite j'aurai le plaisir de vous accueillir aux Délices de Maddie!! Cette homme est formidable!! Mon propre restaurant...
Nous avons fait une petite sortie en amoureux l'autre soir... 7) Cadeaux de mariage Screen50

Elle est pas super sa voiture... Enfin notre voiture je suis sa femme maintenant  tongue
Après un concert de Jon et des Lamas Déchaînés, devine quoi Elise?? Tu les reconnais sur l'affiche?7) Cadeaux de mariage Screen51

Aliens ! Les Aliens le groupe de Zarbville! Leur concert était super! Jon a adoré! Ensuite nous sommes allés dîner au snack du coin ( oui la malbouffe c'est bon de temps en temps  Wink)
Nous étions en train de regarder les étoiles et se dire des mots doux...7) Cadeaux de mariage Screen52

"Euh chéri je ne me sens pas très bien..."7) Cadeaux de mariage Screen53

Beuuurkkk !! Mais ça annonce une bonne nouvelle les filles... JE SUIS ENCEINTE !!!! J'espère que ça sera une petite fille  I love you

Le soir je me suis fait volé ma voiture pendant qu'on dormait Crying or Very sad
7) Cadeaux de mariage Screen54

Mais Jon m'a offert la toute nouvelle !!7) Cadeaux de mariage Screen55

Et il en a profiter pour s'offrir une salle de spectacle avec nos économies  Rolling Eyes Chacun son petit coin de paradis comme ça  Wink

En tout cas Pâte à Choux est impatient de voir le bébé!7) Cadeaux de mariage Screen56

Et Jon espère que ça sera une petite chanteuse!7) Cadeaux de mariage Screen57

Voilà les filles vous allez bientôt être tata!!! 
Une dernière petite nouvelle, mauvaise celle la, Lucas le chien de Jon est tombé gravement malade on a du s'en séparer pour qu'il n'y est aucun risque pour ma grossesse  Crying or Very sad

Gros bisous de nous 3 et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

7) Cadeaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7) Cadeaux de mariage   7) Cadeaux de mariage Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:59

Aaaah ! Félicitations ma soeurette ! Je pourrais être la marraine si tu veux aussi ! Repose-toi bien et dis-nous des nouvelles au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
7) Cadeaux de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux
» 6) Mariage!
» 7) Mariage!
» Lettre n°4 ~ Mariage !
» Lettre n°7 ~ Mariage et idylles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: