Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10) Vers l'infini et au delà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

10) Vers l'infini et au delà! Empty
MessageSujet: 10) Vers l'infini et au delà!   10) Vers l'infini et au delà! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:54

Bonjour à tous!
Désolée ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit! Il faut dire qu'on a pas vraiment trouvé le temps car figurer vous que Raphaël a finit sa fusée et voyage désormais dans l'espace!

10) Vers l'infini et au delà! 29-12-10
10) Vers l'infini et au delà! 29-12-11

Je vous avoue que les premiers temps ça l'a bien chamboulé...

10) Vers l'infini et au delà! 29-12-12

Puis un soir alors que nous mangions en famille devant notre série Sims Horror Show, il m'a proposé de rejoindre le 7ème ciel affraid

10) Vers l'infini et au delà! 29-12-13
10) Vers l'infini et au delà! 07-02-10
10) Vers l'infini et au delà! 07-02-11

Un fois là haut il m'a confié vouloir retrouvé sa planète Aqualia, si sur le coup j'étais trop excitée pour accorder de l'importance à ces propos maintenant de nombreuses questions me taraude, s'il la retrouve va-t-il pouvoir revenir sur terre? et si il veut rester sur sa planète ? Et Nathanaël et Ariel me les enlèverait-ils? Serais je moi capable de quitter la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

10) Vers l'infini et au delà! Empty
MessageSujet: Re: 10) Vers l'infini et au delà!   10) Vers l'infini et au delà! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:17

Ne t'inquiète pas pour ça, je suis sûre que tout ira pour le mieux ! Fais lui confiance et fais-toi confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
10) Vers l'infini et au delà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Alizée Gildas, un vent frais sur la médecine-
Sauter vers: