Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prix d'Amérique 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:06

Coucou les filles !
Ça y est, le prix de Belgique s'est concouru aujourd'hui, l'ultime épreuve préparatoire pour accéder au Prix d'Amérique (magnifique victoire de Bold Eagle cependant) ! Alors j'ai ouvert ce forum pour que, comme l'année dernière, on fasse de petits pronos. On parle, on papote, on attends avec impatience le moment fatidique ! Vous n'êtes pas obligée mais voilà, je trouvais ça sympa l'année dernière alors je me lance pour cette année !

Après le départ de la petite Roxie, il me faut maintenant trouver d'autres chouchous. J'ai regardé de près nos petits partants et j'ai donc concocté une petite liste de "chouchous" :

Aladin d'Ecajeul :

Je ne pouvais pas ne pas le mettre dans la liste. C'est O-BLI-GE que je le soutienne, il est trop choupi Very Happy

Prix d'Amérique 2016 Aladin-d-ecajeul-pari-fou-amerique

Bold Eagle :

Niveau de flookitude maximum

Prix d'Amérique 2016 Bold-eagle6

Oasis Bi :

J'ai entendu plusieurs fois son nom et franchement, il en a sous le pied celui-là ! Je ne suis pas certaine qu'il puisse gagner, quoiqu'il a ses chances, mais il trotte bien et ... regardez ces oreilles !!!

Prix d'Amérique 2016 Oasis_bi_huv

Et vous, c'est qui vos chouchous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:56

Ah super poste! Et bien moi, après la course d'hier mon camp est choisi, il ne trotte pas il vole! C'est Bold Eagle! Invaincu il faut le rappelé ! ( si ce n'est par des ennuis de santé) ce fils de Ready Cash, l'adversaire de notre Roxane préférée, m'a tout simplement fait vibrer! Je n'ai jamais vu une telle impression de domination à ce niveau! Certes il n'a que 5ans, mais justement on est en droit de rêver à un nouvel Ourasi!

Prix d'Amérique 2016 Ready_10
Au nom du père Ready Cash

Prix d'Amérique 2016 Bold-e10
Au nom du fils Bold Eagle

Prix d'Amérique 2016 Ourasi10
Et du saint Esprit Ourasi, vainqueur de 4 Prix d'Amérique, record absolu

Bien sûr il n'en reste pas moins mes chouchoux de la première heure, je serais très heureuse de voir mon beau blond, fils de mon cookie Quaker Jet, finir en trombe, je parle bien sûr de copain d'entrainement de Roxane et Bold, Aladin d'Ecajeul

Prix d'Amérique 2016 Aladin10

Toujours sous l'entrainement du bordelais d'origine, Sébastien Garrato, la reine de sa génération, qui comptabilise déjà presque un million d'euro de gain, vainqueur du critérium des Jeunes, qui aurait un tout autre palmarès si l'ogre Bold Eagle n'était pas sur son chemin, je parle de la courageuse Billie de Montfort !

Prix d'Amérique 2016 Billie10

Le représentant du Sud Ouest, Timoko toujours au plus haut niveau du haut de ses 9ans, il a gagné une des B de fort belle manière!

Prix d'Amérique 2016 Timoko10

Et enfin, quel Prix d'amérique de toute beauté je n'ai que des chouchoux! Le beau noir, second du Prix d'Amérique l'an passé, Voltigeur de Myrt!

Prix d'Amérique 2016 Voltig10

Assez chauvine, je n'ai pas comme toi Marion sélectionné de concurrent étranger, la France vaincra ! Une chose est sûre, quel beau spectacle nous attend! le compte à rebours à commencé, je vous donne déjà rendez vous dimanche devant votre poste de télé pour voir le défilé du Cornulier et les adieux de notre posipette Roxane Griff

Prix d'Amérique 2016 Roxane10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:02

Un nouvel Ourasi ? Il y a des chances ! J'ai vraiment hâte de le voir courir - enfin trotter x) - pour le Prix d'Amérique !

C'est vrai que le Voltigeur de Myrt fait bien entendre parler de lui ! Et en plus, sur ta photo, il est absolument FLOU-KI ! Il sera redoutable, surtout après avoir montré ce qu'il savait faire au dernier Prix d'Amérique èwé

Oh Roxie... Les traces de tes sabots resteront à jamais sur Vincennes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:18

Il y aura aussi le petit nouveau best of jets et oui moi aussi je mis connais :

Prix d'Amérique 2016 Best_o10

donnont une chance au plus jeune cheers
évidament je serait toujours pour mon petit Tomoko

Prix d'Amérique 2016 Timoko10
Prix d'Amérique 2016 Timoko11

Après nous verrons bien ! Wink
Vive Roxane queen

Prix d'Amérique 2016 Roxane10
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:43

Le beau Best of Jets courra aujourd'hui dans le Prix de Cornulier, il est assez ouvert cette année pourquoi pas lui! Mais je pense que le beau Tiégo d'étang aura à cœur de remporter cette édition! ( il a finit deux fois second de Roxie!!) et la génération des Á m'a l'air intéressante! Athéna de Vandel, Aladin pourquoi pas au trot monté... Á voir aussi les essais du Bel et bon Ulhan du val!
En tout cas tu peux être sûre que ton bon Timoko fera de son mieux dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:36

oui j'avoue que Athéna m'interresse particulièrement ,et Tiego d'étang sera peut être le nouveau champion rêvons Very Happy et je suis d'accord sur le fait que les A sont très performent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'Amérique 2016 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'Amérique 2016   Prix d'Amérique 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'Amérique 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'Amérique 2015/ Prix de Cornulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Potins Quotidiens-
Sauter vers: