Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre n°6 ~ Zarbville ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°6 ~ Zarbville ? Empty
MessageSujet: Lettre n°6 ~ Zarbville ?   Lettre n°6 ~ Zarbville ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:56

Coucou, c'est de nouveau moi !

Le moral revient peu à peu, parce que je sais que j'y arriverais ! D'ailleurs mes collègues le voit bien, je suis beaucoup plus motivée à réussir dans la branche de la médecine. D'ailleurs les promotions défilent sous mes yeux à une vitesse hallucinante, c'est génial !

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-10

Je peux maintenant faire passer des tests de santé physique et des radiographie. Et maintenant aussi, je peux opérer, mais je n'ai pas de photos pour l'instant. En même temps je suis un peu déçu de vous poster cela dans une lettre que Neal aurait du vous envoyer. C'est lui qui aurait du réussir mais il se rattrapera. Quand il sera là, il reprendra ses fonctions et on travaillera main dans la main pour la santé !

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-11
Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-12

D'ailleurs, il est revenu il y a quelques jours. Il m'a donné quelques conseils etc... .

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-13

Et le soir suivant, une nouvelle apparition, un peu...bizarre... .

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-14

Neal m'avait déjà raconté l'histoire de son cousin Fabien mais je n'aurais jamais cru que ça m'arriverais à moi ! C'était une expérience quelque peu perturbante No

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-15

Le jour suivant, c'était mon anniversaire et j'allais très bien ! J'ai fait abstraction de cet évènement et j'ai célébré mon anniversaire, pas totalement seule. Je sais qu'il me surveille. I love you

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-16

Enfin, grâce à tes conseils Lilas, j'ai réussi à attraper mon poisson pour le Gâteau à l'Ambroisie !

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-17

J'ai aussi acheté la Potion de Jeunesse ! Il ne me reste qu'un ingrédient et un bon niveau en cuisine (bien sûr je m'entraîne tous les jours). Je dois maintenant jardiner et faire pousser des Chrysanthème :/ J'aurais bien besoin des conseils de ton père Lilas :/

Lettre n°6 ~ Zarbville ? 25-05-18

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n°6 ~ Zarbville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre 1 : L'arrivée à Zarbville
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°11 ~ De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Docteur Neal Gildas, au secours des malades !-
Sauter vers: