Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! Empty
MessageSujet: Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics !   Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:33

Ca y est ! Je suis médecin ! Je viens de débuter ma vie active et déjà on m'accepte en tant qu'apprenti à l'hôpital d'Oasis Sping !En plus, la maison que j'ai louer en attendant d'avoir assez de sous pour en construire une est un vrai palace ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-13

Allez, pour me calmer, je fais le tour des boutiques du quartier. Rien de très intéressant, j'attendrais la collection printemps-été alors ! lol!

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-13

C'est peut-être plus l'heure d'un bon barbecue non ? En tout cas, les hot-dog étaient délicieux ! Very Happy

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-15
Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-15

Et après une bon repas et une bonne sieste, 7:00 sonne ! C'est l'heure d'entrer dans le domaine de mes rêves !

Mon premier objectif en arrivant à été de préparer des lits pour les clients qui arrivait,

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-17

J'ai ensuite fait un diagnostic des états de santé de ma première patiente.

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-18

Atteinte de la grippe du lama, j'ai du la vacciner. C'était à la fois excitant et très stressant ! affraid

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-19

Mon deuxième patient aussi était atteint de la grippe du lama, il faut que je fasse attention, je ne veux pas attraper ce virus ! Faites attention aussi à Willow Creek, l'épidémie à peut-être déjà commencé Crying or Very sad

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! 14-05-20

Et c'est tout pour cette lettre, prenez soin de vous les cousins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics !   Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:58

Oh Neal c'est fou ce que tu as grandit! C'est vrai que ta villa à l'air luxuriante! Que ce doit être agreable de vivre là dedans! Ton métier est un peu comme le mien, un metier de passion! Je te souhaite beaucoup de réussite! Hercule trouve ca super chouette! Oh j'espère que tu as donné envie á mon fils devenir un médecin comme toi! En tout cas pour le moment il bosse bien en cours ^^ bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°1 ~ Premiers diagnostics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°8 ~ Youth 2.0
» Lettre n°2 ~ Adolescence 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Docteur Neal Gildas, au secours des malades !-
Sauter vers: