Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1) Le sport ou le défi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) Le sport ou le défi? Empty
MessageSujet: 1) Le sport ou le défi?   1) Le sport ou le défi? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:00

Soul Soul!
Bonjour c'est Lilas! Comment allez-vous ? Moi je suis tout éxitée! Lors de mes études j'ai obtenu une bourse pour le sport étude et j'ai intégré l'équipe de foot féminin de mon université Les Lionnes Azures, j'ai été élue deux fois de suite meilleure joueuse du championnat et meilleure buteuse! Mon avenir semblait tout trâcé, les Lamas de Willow Creek m'on même contacté pour intégrer leur équipe! Quelle joie fût la mienne! Quelle appréhension aussi, serais-je à la hauteur? Serais dès le départ titulaire ou devrais me débattre sur le banc des remplaçante?
Et bien rien de tout ça mes amis déception totale!

1) Le sport ou le défi? 19-04-10

On m'a confié le poste de mascotte ! La honte! Je ne décolère pas! L'entraineur me fait savoir que jamais un bon joueur n'est sortie de l'université de Willow Creek et que ce n'était pas demain la veille que ça aller changer! Soit, heureusement que maman et papa ont toujours veillier à mes études! Mon diplôme de biochimie en main m'ouvre bien des portes, je refuse de me dandiner dans ce costume ridicule!
Je fulmine en rentrant à la maison, je récupère le courrier encore préoccupée par mon avenir, j'ai démissionné dès le premier jour de mon boulot, que vont dire mes parents? C'est à ce moment qu'un prospectus m'attire l'oeil,
Vous revez de vérité? Votre goût pour l'action n'a d'équivalent que votre vivacité d'esprit? Alors Rejoignez nous! Police de Willow Creek

Eurêka! Je vais devenir inspecteur de Police! Je compose le numéro au dos de l'affiche, mes parents à côté fière de leur petite Lilas! Rendez-vous demain 7h pour votre première journée de formation soyez ponctuelle

1) Le sport ou le défi? 21-04-10

Eh vous me reconnaissez dans mon uniforme?! Alpha est jaloux il veut le même lol Me voilà entrer dans l'école de police! Mais ce ne sont pas des cours théorique comme à la fac! On file il y a un homicide à Oasis Spring, ma chef m'apprend à photographier les indices correctement et savoir les identifier parmi les objets anodins,

1) Le sport ou le défi? 21-04-11

Ensuite on rentre à la caserne et on apprend à analyser les indices, ça va je me sens à l'aise ça me rappelle les labos de l'université.

1) Le sport ou le défi? 21-04-12

Il faut réussir à réunir tous les indices et trouver leur lien, ce n'est pas une mince affaire...

1) Le sport ou le défi? 21-04-13

Ma chef va cloturer l'enquête avec une équipe plus expérimenté! Le goût du terrain m'a vraiment plus! Puis les collègues sont très sympa on est une vrai petite famille! Dernière chose de la journée, je dois identifier et verifier les poches des détenus de la cellule, un peu rébarbatif mais bon c'est le job Smile Je embrasse fort et à bientôt! Pas sur une scène de crime bien sûr Surprised

1) Le sport ou le défi? 21-04-14
1) Le sport ou le défi? 21-04-15
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

1) Le sport ou le défi? Empty
MessageSujet: Re: 1) Le sport ou le défi?   1) Le sport ou le défi? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:16

Quel chouette idée ! L'uniforme te va à merveille en plus ! Tu m'étonnes que Alpha soit jaloux lol!

Bonne chance pour la suite de ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
1) Le sport ou le défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Lilas Gildas, La fine fleur de la police!-
Sauter vers: