Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18) Geek et autres oeuvres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

18) Geek et autres oeuvres... Empty
MessageSujet: 18) Geek et autres oeuvres...   18) Geek et autres oeuvres... Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:30

Bonjour la famille comment allez vous?
Eh bien nous ce week end, on s'est aperçu que l'amour faisait planer Juliette... Elle se ballade en pyjama dans les rues de Willow Creek!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui ai dit de venir immédiatement se changer à la maison! Elle m'a répondu chouette je voulais jouer à SimBloc! Quand j'ai dit à Mélétée que ça soeur était là, elle n'a pas levé les yeux de son écran... mes filles sont des geekettes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps là, j'ai réalisé un super portrait Classique de ma cousine Susan ,ça te plait ma biche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

18) Geek et autres oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: 18) Geek et autres oeuvres...   18) Geek et autres oeuvres... Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:44

Eh ba Juliette, c'est la belle vie hein !

Le portrait est magnifique, j'adore et Susan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
18) Geek et autres oeuvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Valentine Gildas, ma vie d'artiste-
Sauter vers: