Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 16) Un bon dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

16) Un bon dimanche Empty
MessageSujet: 16) Un bon dimanche   16) Un bon dimanche Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:25

Bonjour toute la famille, j'espère que vous allez bien?
Nous très très bien, nous avons profité de ce beau dimanche pour aller au parc en famille, les filles se sont éclatées sur les jeux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qu'elles sont proche toutes les deux! Je suis vraiment ravie d'avoir deux filles aussi merveilleuse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, Mélétée a commencé à faire la conaissance d'Alexandre pour être sûre qu'il prendra bien soin de sa soeur! Eh oui, Juliette et Alexandre se sont fiancé! Le mariage aura lieu jeudi dans le chateau Gothik! J'ai tellement hâte d'y être!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et autre bonne nouvelle, Juliette va partir en tournée ! Elle sera la première partie d'un chanteur pop-rock Willogero, elle a essuyer les plâtres d'abord dans la boite de nuit du quartier... Bon l’ambiance n'était pas folichonne mais ce n'était pas vraiment un public qui cherchaient à écouter du violon  je pense...
Gros bisous à tous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

16) Un bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: 16) Un bon dimanche   16) Un bon dimanche Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:31

Félicitation Juliette !!! Je suis si contente, j'ai l'impression d'être si vieille avec tous ces bébés qui sont déjà grands !
Si tu passes à Sunset Valley pour ta tournée Juliette, fait nous un petit coucou, on ira te voir et je suis sur que Susan sera ravie de te voir sur la scène de notre théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
16) Un bon dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Valentine Gildas, ma vie d'artiste-
Sauter vers: